Le Kobido est un art ancestral japonais de massage du visage, réservé à l'origine, aux impératrices puis aux Geishas pour prendre soin de leur visage.
Le Kobido est un enchainement ritualisé d'effleurage, de lissage drainant et repulpant.
Il est pratiqué avec des changements de rythmes, ce qui requière habileté et souplesse de la part de la praticienne.
Cet art vise à maintenir l'équilibre et la beauté du visage. C'est une technique liftante grâce à un travail en profondeur des muscles du visage.
La séance se déroule allongé, dans une ambiance cocooning, sur une table de soins. Les gestes précis stimulent la microcirculation sanguine, les muscles et les tissus du visage en superficie et en profondeur, décollent les adhérences musculaires, favorisent l'oxygénation des tissus et réactivent le flux lymphatique.
Les bienfaits sont immédiats, les traits du visage sont détendus, la peau est tonifiée, le teint est lumineux, l’ovale du visage est redessiné.
Recevoir régulièrement un kobido permet de ralentir le vieillissement cutané , atténue les rides, relève l’estime de soi et invite au lâcher prise.
Prendre soin de son apparence influe sur son état général de santé, améliorant l'équilibre énergétique et l'équilibre corps et esprit.
Au Japon, la notion de beauté est associée à la notion de bien-être et de prévention santé.
"Ce soin est très apprécié pour le bien-être qu'il procure."
Les soins de la gamme Les Huilettes sont formulés à partir d'huiles végétales vierges et d'huiles essentielles bio. Elles sont parfaites pour garantir une tolérance testée sous contrôle dermatologique et une efficacité validée par des tests cliniques.
Il faut compter 70€ le soin d'1h
Etat fébrile, grande fatigue, il est préférable d'attendre le retour à une meilleure forme pour profiter des bienfaits de ce soin.
"Puisse ce soins vous permettre d'améliorer la qualité de vie en redonnant au visage éclat, jeunesse et beauté tant extérieure qu'intérieure."
Je propose aussi des séances de shiatsu.